Cette KTM Freeride 350 2012 est légère (99,5 kg à sec) et basse de selle (895 mm). Très fine aussi, d’un bout à l’autre. L’unique radiateur est assez étroit et l’échappement, qui s’aplatit pour passer entre le bloc et sa semelle de protection, se sépare en deux pour déboucher dans une paire de silencieux de section réduite, « dans le but d’éviter le gros renflement du passage d’un seul silencieux ».
Prix : 7190 €
Fiche Technique :
Type : mono 4-temps à refroidissement liquide
Distribution : double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 349,7 cm3
Alésage x course : 88 x 57,5 mm
Alimentation : injection Keihin EFI
Démarrage : électrique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Châssis : cadre périmétrique acier, aluminium et composite
Fourche : WP Ø 43 mm, déb. 250 mm
Amortisseur : WP PDS, déb. 260 mm
Frein AV : disque Ø 260 mm
Frein AR : disque Ø 210 mm
Empattement : 1 418 mm
Hauteur de selle : 895 mm
Poids à sec : 99.5 kg
Réservoir : 5,5 litres