La KTM 350 Freeride n’a presque pas évolué, gage de bonne cote à la revente. Le frein avant est un des points qui
peut poser problème sur la Freeride, c’est la loterie ! Le bloc 350 EXC-F, best-seller enduro en France, est dégonflé de la moitié de sa puissance. Le modèle d’essai était équipé du double Akra. Le filtre à air est accessible sans outils, un vrai modèle grand public.
Prix: 7665 euros
Essai de la KTM 350 Freeride face à la MONTESA-HONDA 260 4Ride dans Enduro Magazine N°85
Fiche Technique: // MOTEUR : – 4 temps – 349,7 cm3 – alésage x course : 88 x 57,5 mm – injection Keihin Ø 42 mm – boîte 6 rapports – démarrage électrique seul // PARTIE CYCLE : – cadre périmétrique acier-aluminium
– fourche WP inversée acier Ø 43 mm, déb. 250 mm – amortisseur PdS WP, déb. 280 mm – frein à disque AV/AR Ø 260/210 mm – pneus AV/AR : Maxxis Trialmaxx // MESURES : – empattement : 1 418 mm – hauteur de selle : 915 mm – garde au sol : 325 mm – poids constructeur à sec : 99,5 kg – réservoir : 5,5