vendredi, juillet 18, 2025
spot_img
AccueilEssaisKTM 125 EXC Factory 2011

KTM 125 EXC Factory 2011

spot_img

La KTM 125 EXC Factory 2011 n’évolue que très peu cette année, si ce n’est au niveau des réglages de carburation et du silencieux bi-composants avec inserts plastiques communs à la gamme 2 T. On note aussi l’apparition d’un réservoir translucide fort pratique pour savoir où on en est de son niveau de carburant. Comme chez Gas Gas, la firme autrichienne décline ses modèles en séries spéciales avec quelques belles pièces, dont celle-ci nommée « Factory », qui propose en plus un cadre orange, des tés de fourches CNC et une couronne de la même teinte, un kit déco spécifique et une selle SXS. De quoi se prendre pour Aubert, même sans le pilotage…

Prix : 7140 €

Fiche Technique : 
MOTEUR
Type : mono 2-temps refroidi par eau
Cylindrée : 124,8 cm3
Alésage x course : 54 X 54,5 mm
Alimentation : carburateur Keihin PWK Ø 36 mm
Démarrage : kick
Boîte : 6 rapports.
PARTIE-CYCLE
Cadre : simple berceau en acier Cr-Mo dédoublé
Fourche : inversée WP Ø 48 mm, déb. 300 mm
Amortisseur : WP, déb. 335 mm
Frein avant : disque Ø 260 mm, étrier double piston
Frein arrière : disque Ø 220 mm, étrier simple piston
MESURES
Empattement :1471 mm
Hauteur de selle : 985 mm
Poids constructeur (sans essence) : 97 kg
Réservoir : 9,5 litres.

Essai complet de la KTM 125 EXC Factory 2011 dans EnduroMag n°54

spot_img
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

CFCC Ipone 2025 à Campagnac-lès-Quercy : Hugo Blanjoue imbattable

0
Le CFCC Ipone 2025 est présentée par 3AS Racing. Créée en 2017, 3AS-Racing.com est le site spécialiste dans la distribution de pièces, accessoires et équipements...