Concernant la KTM 125 EXC 2015 : Outre le cadre orange, les jantes Giant noires ou encore quelques détails comme un nouveau compteur, une couronne arrière plus légère, des protège-mains plus solides ou des poignées différente, la 125 EXC reçoit également une nouvelle courbe d’allumage et un nouvel amortisseur. La version présentée ici est une « Factory », mieux équipée que la standard avec notamment des tés taillés dans la masse, des protections de cadre, un sabot moteur ou encore une selle plus adhérente et un train de pneus Metzeler. Le tout pour environ 300 € en sus d’une EXC de base.
Prix : 7695 €
Fiche Technique :
Moteur : 2-temps • 124,8 cm3 (54 x 54,5 mm) • carburateur Keihin PWK Ø 36 mm AG • boîte 6 rapports • démarrage : kick
Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier chromoly • fourche WP Ø 48 mm, déb. 300 mm • amortisseur WP PDS, déb. 335 mm • freins à disque Ø 260/220 mm
Mesures : empattement : 1 471mm • garde au sol : 355 mm • hauteur de selle : 960 mm • poids à sec : 94 kg • réservoir : 9,5 l