kenny thomas

Kenny Thomas est un trialiste de haut niveau qui a décidé de s’orienter vers l’image que la compétition. Après un passage remarqué à l’émission d’M6 « La France a un Incroyable talent », puis bien d’autres, Kenny a compris que cette voie qu’il devait suivre plutôt que celle de la zone en collant. Grand bien lui en a pris, si l’on en juge par sa dernière tuerie made in Val d’Isère !

La description officielle de la vidéo :
Je vous emmène dans le Snow Park de Val d’Isère pour une grande première en moto trial électrique ! Un travail exceptionnel mené à bien par Gregoire Sigaud, les shapers du Snowpark et l’équipe de tournage. Poser les roues en moto électrique dans une station de ski comme celle de Val d’Isère c’était un rêve de gosse. Aucune préparation en amont. Juste l’idée de monter des pneus d’enduro sur la moto de trial et pour le reste c’était totalement « freestyle »…

Les premières minutes de roulage se veulent rassurantes. Une adhérence et un feeling assez cool sur la moto rendent la prise de vitesse possible pour les différents tricks. Les jours passent et les conditions reste idéales. Une équipe motivée par un soleil et une neige de folie. Les soirs le résultat des photos et vidéos est bien là ! L’ambiance est sublime et nous repartons de la station rassurés et impatients de voir le résultat final !

Pilote : Kenny THOMAS
Réalisation: Donovan THOMAS
Images: Donovan THOMAS / Clément SEGADE
Photographe: Gregoire SIGAUD
Assistante: Noeline GUILLON
Lieu: Val d’Isère – FRANCE

Partenaires:
Val d’Isère
La Folie Douce Val d’Isère
Snow Park Val d’Isère
Ride The World