jeudi, décembre 12, 2024
spot_img
AccueilEssaisKawasaki KXE 250 F 2014

Kawasaki KXE 250 F 2014

La Kawasaki KXE 250 F 2014 adopte le « launch control », qui permet d’optimiser la traction au départ. Barillet de sélection de boite et sélecteur de vitesses ont été modifiés. Les fixations avant du moteur ont été déplacées, les poignées changées, alors que la fourche SFF et l’amortisseur reçoivent de nouveaux settings.

Prix : 8499 €

Fiche Technique : 

MOTEUR : mono 4-temps, double ACT 4 soupapes, 249 cm3 • alésage x course : 77 x 53,6 mm • injection électronique Keihin Ø 43 mm • boîte 5 rapports • démarrage au kick

PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en aluminium • fourche Showa SFF Ø 48 mm, déb. 315 mm/KYB pneumatique PSF Ø 48 mm, déb. 314 mm • amortisseur Showa, déb. 310 mm/amortisseur KYB, déb. 315 mm • frein AV/AR : disque Ø 250 mm, étrier double piston/disque Ø 240 mm, étrier simple piston

MESURES : empattement : 1 475  mm • hauteur de selle : 945 mm, poids constructeur : NC • réservoir : 6,1 litres

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

alfredo gomez

Alfredo Gomez signe avec Beta

0
Après deux ans passés chez le constructeur catalan Rieju, l'Espagnol Alfredo Gomez se lance dans un nouveau défi en acceptant une offre des italiens...