La Kawasaki KXE 250 F 2014 adopte le « launch control », qui permet d’optimiser la traction au départ. Barillet de sélection de boite et sélecteur de vitesses ont été modifiés. Les fixations avant du moteur ont été déplacées, les poignées changées, alors que la fourche SFF et l’amortisseur reçoivent de nouveaux settings.
Prix : 8499 €
Fiche Technique :
MOTEUR : mono 4-temps, double ACT 4 soupapes, 249 cm3 • alésage x course : 77 x 53,6 mm • injection électronique Keihin Ø 43 mm • boîte 5 rapports • démarrage au kick
PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en aluminium • fourche Showa SFF Ø 48 mm, déb. 315 mm/KYB pneumatique PSF Ø 48 mm, déb. 314 mm • amortisseur Showa, déb. 310 mm/amortisseur KYB, déb. 315 mm • frein AV/AR : disque Ø 250 mm, étrier double piston/disque Ø 240 mm, étrier simple piston
MESURES : empattement : 1 475 mm • hauteur de selle : 945 mm, poids constructeur : NC • réservoir : 6,1 litres