samedi, juin 21, 2025
spot_img
AccueilEssaisKawasaki KXE 250 F 2014

Kawasaki KXE 250 F 2014

spot_img

La Kawasaki KXE 250 F 2014 adopte le « launch control », qui permet d’optimiser la traction au départ. Barillet de sélection de boite et sélecteur de vitesses ont été modifiés. Les fixations avant du moteur ont été déplacées, les poignées changées, alors que la fourche SFF et l’amortisseur reçoivent de nouveaux settings.

Prix : 8499 €

Fiche Technique : 

MOTEUR : mono 4-temps, double ACT 4 soupapes, 249 cm3 • alésage x course : 77 x 53,6 mm • injection électronique Keihin Ø 43 mm • boîte 5 rapports • démarrage au kick

PARTIE-CYCLE : cadre périmétrique en aluminium • fourche Showa SFF Ø 48 mm, déb. 315 mm/KYB pneumatique PSF Ø 48 mm, déb. 314 mm • amortisseur Showa, déb. 310 mm/amortisseur KYB, déb. 315 mm • frein AV/AR : disque Ø 250 mm, étrier double piston/disque Ø 240 mm, étrier simple piston

MESURES : empattement : 1 475  mm • hauteur de selle : 945 mm, poids constructeur : NC • réservoir : 6,1 litres

spot_img
Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

Garmin inReach Messenger Plus

Sécurité satellite renforcée pour l’enduro : Garmin lance l’inReach Messenger Plus

0
Messagerie vocale, partage de photos, SOS interactif : la nouvelle balise satellite Garmin se veut complète et robuste pour les sorties les plus isolées. Dans...