AccueilA LA UNEJulien Roussaly remplace Zach Pichon aux ISDE en Trophée

Julien Roussaly remplace Zach Pichon aux ISDE en Trophée

Julien Roussaly

Julien Roussaly a été annoncé comme le quatrième du Trophée pour l’équipe de France d’enduro lors des prochains Six Jours Internationaux d’Enduro FIM (ISDE) 2023, qui se dérouleront du lundi 6 novembre au samedi 11 novembre à San Juan, en Argentine.

Initialement, la Fédération Française de Motocyclisme avait pourtant convoqué son coéquipier Zach Pichon. Le champion du monde Junior 2022 avait enflammé la semaine des ISDE en France l’an dernier, en terminant cinquième scratch. Malheureusement, Zach s’est exprimé hier pour dire qu’il ne pourrait pas se rendre en Argentine cette année pour la course pour se faire soigner un poignet récalcitrant.

Julien Roussaly récupère le poste en dernière minute et va donc, comme Zach l’an dernier, découvrir la course en Trophée dès sa première année en enduro. Contrarié par une blessure en début de saison, le solide ex-champion de France a depuis montré sa vitesse, que ce soit en championnat de France comme en mondial. Unanimement apprécié, nul doute que le solide gaillard saura se donner à 100 % pour l’équipe de France, aux côtés des plus expérimentés Hugo Blanjoue, Loïc Larrieu et Théo Espinasse.

ISDE 2023
Trophée Mondial
Hugo Blanjoue
Loïc Larrieu
Théophile Espinasse
Julien Roussaly

Trophée Junior
Antoine Alix
Léo Joyon
Thibault Giraudon

Trophée Féminin
Marine Lemoine
Justine Martel
Elodie Chaplot

Par Rich’.

 

A Lire aussi