josep garcia

Josep Garcia vient d’officialiser la prolongation pour deux ans de son contrat avec KTM. Le jeune pilote est avec les oranges depuis 2017, et a fait cette année son retour en EnduroGP après deux ans en WESS.

“Je suis très content d’étendre mon contrat avec KTM pour les deux prochaines années. Nous travaillons ensemble depuis 2017 et je pense que c’est le meilleur team pour moi, et en plus j’ai une excellente relation avec mes mécaniciens Ivan et Daniele. Signer pour deux ans signifie que je suis libre de me concentrer sur la course pour arriver au top. Continuer avec la 350 en EnduroGP m’aide à garder de la constance, donc je peux vraiment me concentrer sur mon pilotage. Après ça, j’espère pouvoir expérimenter d’autres disciplines et étendre mes horizons pour ma carrière.”

Josep Garcia est dans les starting blocks pour faire briller l’équipe d’Espagne à l’occasion des 95e ISDE qui ont lieu en Italie à partir de la semaine prochaine. Une épreuve qui lui a déjà réussi par le passé, lui qui a remporté sa classe E1 en 2019 au Portugal. Avec ses coéquipiers Jaume Betriu (E3), Cristobal Guerrero (E1) et Marc Sans (E32), l’Espagne possède d’ailleurs une équipe tout à fait capable d’aller chercher un podium au général en Trophée ! A suivre.