On le savait depuis l’annonce de Gas Gas du départ de Jordi Viladoms, voici la photo de la dernière recrue du team KTM Factory Red Bull pour le Dakar 2014. Jordi Viladoms sera le porteur d’eau du triple vainqueur Marc Coma.

Viladoms est un pilote de rallye expérimenté qui a roulé pour KTM pendant la période 2006-2010. Son meilleur résultat individuel date de 2012 quand il a terminé quatrième au classement général .
Âgé de 33 ans, Jordi Viladoms a été recruté à la suite de la mort tragique de Kurt Caselli le mois dernier.
«Nous sommes conscients du fait que personne n’est en mesure de remplacer Kurt, qui était un ami et coéquipier, mais nous croyons que nous avons besoin de stabilité dans l’équipe. Jordi a travaillé avec nous dans le passé et il a beaucoup d’expérience sur le Dakar. Cette expérience, associée à sa proximité avec l’équipe, nous aidera pendant cette période de transition difficile », a déclaré Doringer, manager.

Marc Coma et Jordi Viladoms seront accompagnés de Ruben Faria et Francisco «Chaleco» Lopez. KTM a gagné le Dakar chaque année depuis en 2001, sauf en 2008 quand il a été annulé à la dernière minute en raison de problèmes de sécurité en Afrique du Nord .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici