Jonny Walker à l'Alès Trêm
Jonny Walker à l'Alès Trêm

A J-9 de l’Alès Trêm, les organisateurs de cette nouvelle course viennent de recevoir la confirmation de Jonny Walker. A seulement 23 ans, le pilote anglais affole le monde de l’enduro extrême.
Trialiste à ses débuts (comme un certain Graham Jarvis), Jonny Walker s’est ensuite tourné vers l’enduro extrême. C’est en 2010 que le jeune Anglais a quitté les zones pour rejoindre les banderoles avec le succès que nous lui connaissons aujourd’hui. Malgré quelques blessures, Jonny termine 3e de l’Erzberg Rodeo en 2011. L’épreuve autrichienne qui accueille plus de 1000 concurrents est reconnue pour ses passages impressionnants. Dès 2012, le jeune pilote KTM remporte l’Erzberg et depuis, personne ne l’arrête. Romaniacs, Sea to Sky, Battle of Vikings, Jonny Walker est l’un des leaders incontestés de la discipline.

Qui sera le premier vainqueur de l’Alès Trêm ?
A moins de 10 jours de l’épreuve, les candidats à la victoire ne manquent pas. Le temps d’un week-end, la scène internationale de l’enduro xtrem se retrouvera dans la région d’Alès pour disputer la première Alès Trêm. Avec 6 des 50 meilleurs pilotes d’enduro extrême du monde, le spectacle promet d’être grandiose et le public est attendu en nombre sur les communes d’Alès, de Saint Martin de Valgalgues, de Laval Pradel et de Saint Julien les Rosiers.

Aucun doute, l’audace sera au rendez-vous avec un prologue sur l’Avenue Carnot à Alès à partir de 10h00 le vendredi 23 janvier, puis le départ dès le lendemain à 11h30.

Le programme de l’événement sera disponible dès le vendredi 16 Janvier, sur www.alestrem.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici