Notre double champion du monde en E2 n’a pas attendu la fin de saison pour mettre de l’ordre dans ses contrats. Le voilà ainsi resigné pour deux ans avec la firme autrichienne.“Ma première saison chez KTM s’est très bien passée. Il était important pour moi de prolonger mon contrat de deux ans. C’est à coup sûr le meilleur team sur le WEC, et je veux le meilleur !” a commenté Johnny’Au.

Désormais en E1 sur la compétitive 250 EXC-F, il a adapté son programme physique et a beaucoup travaillé avec les mécaniciens pour être à l’aise sur la machine. “Je suis maintenant rapide sur cette moto, et content de rouler avec. J’espère gagner toutes les courses de la saison !” .

Un autre qui est content, c’est Pit Beirer, le boss de la compétition chez KTM : “Nous sommes confiants, Johnny sera très rapide en E1. la catégorie est relevée, et nous allons assister à de belles courses avec lui sur la 250 EXC-F. Il a déjà deux titres en poche, mais va se battre pour le troisième.”

Nous en saurons plus de l’état de forme du gaillard dès ce week-end, pour l’ouverture du championnat de France, où il retrouvera celui qu’on désigne comme son principal adversaire en WEC, un certain Antoine Méo. Tous à Champagne-Mouton (16) pour voir la première étape du duel !

En cadeau, voici l’interview d’Aubert chez KTM après la signature. En anglais, certes, mais l’accent reste bien français !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsvoME78F9Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici