jeudi, avril 17, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEJérémy Miroir rejoint le team DB Motors Honda RedMoto 

Jérémy Miroir rejoint le team DB Motors Honda RedMoto 

spot_img

Jérémy Miroir, vice-champion de France d’enduro en E2 l’an dernier et grand spécialiste des classiques, change de couleur pour cette saison. L’Auvergnat voit rouge, en ralliant les rangs de Honda RedMoto avec le team DB Motors managé par Nicolas Darnis et le soutien d’Euroboost.

Le communiqué officiel du team DB Motors :

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un accord, entre le pilote Jérémy MIROIR et le team DB MOTORS HONDA RedMoto, dirigé par Nicolas DARNIS, pour les classiques d’enduro 2022.

D’autre part, Jérémy participera dès ce week-end à la première épreuve du Championnat italien de MOTORALLY, au guidon de la HONDA CRF 450RX.

Pour ce championnat qui compte 4 épreuves de 2 jours, le pilote auvergnat sera assisté par le spécialiste de la discipline, Simone AGAZZI et le team RS MOTO.

Programme enduro France 2022 :

  • GRAPPE UNIBÉO
  • RAND’AUVERGNE
  • TRÈFLE LOZÉRIEN
  • AVEYRONNAISE CLASSIC

Programme MOTORALLY Italie 2022 :

  • GRAFFIGNANO (VT)
  • OLBIA (SS)
  • AIELLI (AQ)
  • PIEVE DI TECO (IM)

Jérémy MIROIR :  Je suis très heureux de représenter Honda, une marque emblématique de la discipline. Merci à Yves, à toute l’équipe Euroboost, ainsi qu’à DB MOTORS  de m’accompagner dans ce projet ! J’ai hâte d’être à la première course et donner mon maximum, pour représenter fièrement la couleur rouge, que ce soit sur les classiques, tout comme sur le motorally italien.

Nicolas DARNIS :  Il y a quelques années, nous avions déjà tenté de travailler avec Jérémy, mais nous n’avions pas réussi à conclure un accord. Je suis aujourd’hui très satisfait que ce partenariat ait été signé avec HONDA RedMoto France et je suis convaincu que nous pourrons obtenir d’excellents résultats avec cette marque.

Yves RODES : Toute l’équipe EUROBOOST est fière d’avoir contribué à cet accord, permettant à Jérémy de bénéficier de l’assistance d’équipes expérimentées. Nous sommes rassurés sur la compétitivité et la motivation de tous pour une excellente saison 2022.

spot_img

Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

steve holcombe

Infirmerie : saison terminée pour Steve Holcombe !

0
Coup de tonnerre dans le monde de l'EnduroGP avec une annonce de Steve Holcombe. Le neuf fois champion du monde et vice-champion EnduroGP 2024...