Team TM Epoca ISDE 2013
Team TM Epoca ISDE 2013

Nan, ce n’est pas un canular. Parmi la dizaine d’équipes françaises (outre nos trois sélections tricolores Trophée, Junior et Féminines), engagées en catégories teams et clubs aux 6 Jours en Sardaigne, s’en trouve une qui ne risque pas de passer inaperçue ! Le Team TM Epoca va en effet s’aligner aux guidons de TM 80cc de 1991, une moto qui a connu le succès aux mains d’Alain Boissonnade en 1989. La sympathique troupe (Thomas Vallée, François Borsotto et Nicolas Boyer) est déjà bien connue des amateurs d’Enduro Family et épreuves pour anciennes. Là, ils s’attaquent à un gros morceau !
La catégorie des 80cc a disparu depuis des lustres et il leur a fallu obtenir des dérogations de la FFM, de la FIM et du moto-club d’Olbia. Les motos ont plus de 20 ans d’âge, les pilotes sont amateurs et pourraient s’aligner en vétéran si la catégorie existait ! Et pour couronner le tout et se faire encore plus remarquer, ils ont réalisé un petit panier garni de quelques spécialités françaises avec un petit mot de présentation du Team et de leur démarche qu’ils comptent remettre à la trentaine de nations représentées.
Pour suivre leur course en live et les encourager rendez-vous sur leur page Facebook.

Team TM Epoca ISDE 2013
Team TM Epoca ISDE 2013

8 Commentaires

  1. L’équipe sera au complet ce soir a 21h a Olbia.
    Un énorme merci à toutes les personnes qui ont cru en nous et qui nous ont aidé à réaliser ce rêve fou, qui aurait plu à notre regraité Nanard disparu en 2010 juste après avoir connu l’existence de ce Team. Mes pensées seront pour lui.
    Nanard à jamais dans nos cœur.
    Merci à toi d’avoir eu cette géniale idée d’importer ces motos en France et on te ferra honneur.
    El Diablo Team Manager

  2. IL l’a fait ,ce type (el diablo )est magique !

    Bravo a toi d’avoir transformé un reve un peu fou en realité

    Merci de nous faire vivre vos emotions

  3. Hugues, t’es un grand malade!!!!!! C’est pour ça qu’on t’aime, mon gars, c’est vrai que t’es magique! Ne change rien, et vive vous, les amis!!!
    Bizzzzzz à vous tous, que vos cœurs battent la chamade comme jamais!
    Je suis sur que Nanard voit tout ça dans son coin de ciel bleu!
    Vous êtes les meilleurs!
    <3 <3 <3

  4. J’en connais un autre qui vous regarde aussi de la haut, mon ami J.P. EDART.
    Je vous souhaite d’aller au bout de votre sympathique aventure.

  5. Je suis a fond avec vous !!!!! ça vraiment du bien que des mec fassent les choses sérieusement sans avoir la téte qui gonfle ! vous étes les meilleurs .

  6. Salut ,félicitations pour votre défi… vous ne serez sans doute pas les premiers sur la ligne d’arrivée mais si vous terminer vous serez sans doute les champions de la semaine aux ISDE et vous mériterez les applaudissements de tous… courage et volonté font les pilotes en enduro..

  7. Nous seulement vous y êtes allés, mais vous avez fini et si il y avait eu un classement officiel du team vous n’auriez pas été ridicules.
    Toute cette aventure m’inspire une réflexion…
    Si avec des pilotes non professionnels, avec des motos de 20 ans d’âge et des 80cm3 qui plus est, vous avez fait un tel résultat, cela doit nous inciter à réfléchir à la réelle utilité des derniers modèles de motos, bardées de technologies et coutant un bras. Fait on réellement mieux 20 ans plu tard ? Et si tout cela n’était que le résultat d’un marketing savamment ficelé qui n’a que pour but de nous enc…. un peu plus tous les ans?

    Forza TTME.
    Papy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici