AccueilA LA UNEISDE 2023 : Léo Le Quéré remplace Hugo Blanjoue en Trophée

ISDE 2023 : Léo Le Quéré remplace Hugo Blanjoue en Trophée

léo le quéré

L’Equipe de France Trophée pour les ISDE 2023 a dû être modifiée avec l’arrivée de Léo Le Quéré, suite à la blessure d’Hugo Blanjoue lors de la finale du championnat de France 24MX à Réquista. Victime d’une fracture de l’astragale, Hugo, brillant l’an dernier à domicile pour les Six-Jours à domicile au Puy-en-Velay, ne pourra donc pas tenir sa place à San Juan, en Argentine, du 6 au 11 novembre prochains.

Plusieurs fois sélectionné pour disputer cette épreuve mythique, Léo Le Quéré, pilote d’usine Rieju cette année, on le rappelle, devra ainsi mettre son expérience au profit de l’équipe, aux côtés de Loïc Larrieu, Théophile Espinasse et Julien Roussaly pour espérer ramener au moins un podium d’Argentine, même si la tâche ne sera pas aisée.

Après Zach Pichon, forfait à cause d’un poignet douloureux qu’il souhaite faire soigner pendant l’intersaison plutôt que d’aller aux ISDE pas forcément à 100 % et risquer de pénaliser l’équipe, voici donc un deuxième changement de dernière minute pour l’équipe de France. Malgré ces deux coups durs, on a la chance de pouvoir s’appuyer sur un réservoir conséquent de tops pilotes pour pouvoir envoyer une équipe compétitive en Amérique du Sud.

Par Rich’.

 

A Lire aussi

kevin benavides

Kevin Benavides de nouveau blessé

0
Kevin Benavides, la star de l'équipe Red Bull KTM Factory Racing en rallye, s'est blessé au cours d'une séance d'entraînement ce week-end chez lui,...