vendredi, septembre 20, 2024
AccueilA LA UNEISDE 2023 : la sélection anglaise annoncée

ISDE 2023 : la sélection anglaise annoncée

sélection anglaise
La sélection anglaise 2022 victorieuse en France.

La sélection anglaise pour les ISDE 2023 à San Juan, en Argentine, a été annoncée, avec quelques changements d’importance pour les tenants du titre en Trophée et en Féminine.

Victorieuse l’année dernière en France avec Jamie McCanney, Jed Etchells, Steve Holcombe et Nathan Watson, la sélection anglaise devra cette fois se passer de Steve Holcombe, pourtant en tête du championnat du monde EnduroGP, ainsi que de l’autre tête d’affiche de chez Beta Brad Freeman, son dauphin au provisoire, leur team Beta Racing préférant faire l’impasse sur cette course. Le team reste pourtant solide, avec notamment un Jamie McCanney qui revient au forme, un Nathan Watson qui monte sur des podiums ou encore Jed Etchells qui mène le championnat en Junior. Alex Snow sera donc le maillon faible, mais il possède tout de même une belle expérience et reste tout de même le champion d’Angleterre d’enduro en titre.

Cette année, le team manager sera Jamie Lewis, qui remplace Darryl Bolter, qui a quitté l’équipe.

La sélection anglaise pour les ISDE 2023
Trophée :
Jamie McCanney
Jed Etchells
Nathan Watson
Alex Snow

Trophée Junior :
Harry Edmondson
Max Ingham
Charlie Chater

Trophée féminin :
Rosie Rowett
Nieve Holmes
Elizabeth Tett

Notez qu’il manque à l’appel Jane Daniels chez les femmes, qui mène actuellement le championnat du monde d’enduro féminin sans avoir perdu une journée. La pilote de l’équipe Fantic Factory Racing manquera les ISDE 2023 en raison de son nouvel engagement en rallye raid, elle qui se prépare à faire ses débuts au Dakar en janvier prochain.

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

all stars

KTM avec un team Club All Stars aux ISDE 2024

0
KTM présentera sa nouvelle gamme "Champions Edition" d'EXC avec une équipe ISDE « All Stars » composée de Johnny Aubert, Chris Birch et Andreas...