S’il va falloir s’armer de patience pour connaitre la composition de l’équipe de France, Fred Weill et les équipes de la FFM ayant décidé d’attendre autant que possible, deux nouvelles équipes ont dévoilé leur pilotes pour les prochaines ISDE en France : la Suède et la Finlande.
Victorieux l’an dernier en Junior, les suédois ne changent pas une équipe qui gagne : Mikael Persson (Yamaha) Jesper Börjesson (Husqvarna) et Albin Elowson (Husqvarna) reviennent en saison 2. Persson second du mondial Junior, Elowson sur le podium en Italie et Börjesson brillant aux USA où il exerce cette année, les jeunes Vikings sont prêts à se battre pour garder leur titre. Leurs aînés en Trophée seront Joakim Grelsson (KTM) Oliver Nelson (KTM), Erik Ljungberg (Husqvarna) et Niklas Persson (Yamaha). Les filles ? Amanda Elvin (KTM), Hanna Berzelius (Husqvarna) et Martina Reimander (KTM).
Quant aux finlandais, toujours redoutables aux ISDE, ils seront encore une fois à ne pas prendre à la légère : Eero Remes, Matti Seistola, Henric Stigell et Antti Hellsten, voici un beau mélange de vitesse et d’expérience. Les Juniors seront représentés par Eemil Pohjola, Antti Hänninen, le troisième pilote étant encore incertain. A suivre…