mercredi, mars 26, 2025
spot_img
AccueilActusISDE 2015 : l'Australie gagne sur le tapis vert

ISDE 2015 : l’Australie gagne sur le tapis vert

Le communiqué de presse officiel de la FIM :

Suite à une audience qui s’est tenue au siège de la FIM à Mies le 2 novembre 2015, le Juge Unique CDI saisi de l’affaire, M. Jan Stovicek (République tchèque), a rendu une décision sur le fond. Le dispositif de cette décision a été notifié aux parties aujourd’hui. La décision motivée sera rendue dans les prochains jours.

La CDI a rejeté les Appels interjetés par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Real Federación Motociclista Española (RFME) et l’Auto-Cycle Union Ltd (ACU) contre la décision du Jury International prononçant la disqualification de huit coureurs qui ont manqué un Contrôle de Passage. La disqualification des huit coureurs est donc maintenue.

Par conséquent, la première place du classement Trophée Mondial par équipes revient à l’Australie, l’Italie finissant deuxième et la Finlande troisième. L’équipe d’Australie est donc la gagnante du Trophée Mondial FIM du Concours International FIM des Six Jours d’Enduro (ISDE) 2015.

Le classement modifié du Trophée Mondial FIM du Concours International FIM des Six Jours d’Enduro 2015 est joint au présent document.

Dans le cadre de son appel, la FFM avait déposé une requête d’effet suspensif en application de l’Article 4.8 du Code Disciplinaire et d’Arbitrage FIM. Au vu du caractère urgent et des circonstances exceptionnelles de cette affaire, l’effet suspensif avait été accordé par la CDI.

Les résultats officiels sont disponibles ici. La France est 23e…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

Xtrem

Sherco dévoile une édition limitée Xtrem de sa SE 300 Factory

0
Sherco vient d'annoncer le lancement d’une édition limitée Xtrem de sa célèbre SE 300 Factory. Une moto qui, comme son nom l'indique, s'adresse aux...