Voici les engagés (en date du 13 septembre) à la 88e édition des ISDE qui se déroulera du 30 septembre au 5 octobre en Sardaigne (Italie). En plus des trois sélections française, ce sont 10 équipes clubs et teams françaises qui seront en Sardaigne.
A noter que Christophe Nambotin vient de se faire opérer du pouce aujourd’hui et est donc forfait pour les ISDE : « L’opération de mon pouce s’est parfaitement déroulée. Ce matin, comme prévu, on m’a « réparé » le ligament de mon pouce droit qui s’était rompu lors de ma chute à St Flour. Je vais devoir faire l’impasse sur les ISDE cette année. Ce week-end j’ai serré les dents pour marquer le plus de points possible et éviter de compromettre mes chances d’être tiré à la fin de l’année, dans le cas où je puisse prendre le départ à Voray le 26 octobre. Je remporte les deux manches et j’avoue être super content ! Cet enduro était vraiment digne d’un mondial et il a fallu se dépasser aller chercher ce résultat. » a-t-il expliqué sur sa Page Facebook.

Trophee13septembre
JUNIOR13septembre
WOMAN13septembre
clubs13septembre
individuels13septembre

2 Commentaires

  1. # 955 VALLÉE Thomas 80 Tm 1991
    # 956 BORSOTTO François 80 Tm 1991
    # 957 BOYER Nicolas 80 Tm 1991
    Et oui, le Team TM Época sera bien au départ des ISDE à Olbia sur des « malheureuses » 80 TM de 1991, n’en déplaise à certain!
    Un grand Merci à tous nos partenaires qui ont permis la réalisation de cette merveilleuse aventure.
    Soutenez les pilotes du Team TM Época sur notre page Facebook.
    Forza Team Tm Época
    Forza 80 TM
    El Diablo

  2. pauvres pistons….
    17 000 tours/min pendant six jours….
    elles mériteraient pas de randonner tranquillement dans nos belles forets….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici