X-Games

C’est aujourd ‘hui que débutent les X-Games à Los Angeles. Husqvarna sera présent pour l’épreuve d’Enduro. Pour sa seconde participation, et avec 4 pilotes cette année, Husqvarna souhaite remporter l’épreuve d’ Enduro X des X-Games cette année.

C’est aujourd ‘hui que débutent les X-Games à Los Angeles. Husqvarna sera présent pour l’épreuve d’Enduro mais pas comme nous avons l’habitude de le voir. Cette fois-ci les pilotes auront le droit ce dimanche à une épreuve à la hauteur de l’événement, c’est à dire extrême !

4 motos seront alignées sur la grille de départ avec deux pilotes nord-américains Cory Graffunder et Kyle Redmond habitués des épreuves de l’AMA EnduroCross. Ils seront épaulés par deux pilotes du team officiel Husqvarna sur le championnat du monde Alex Salvini et Andreas Lettenbicher. Pour sa seconde participation, et avec 4 pilotes cette année, Husqvarna souhaite remporter l’épreuve d’ Enduro X des X-Games cette année.

Les Etats-Unis sont également un marché important pour la marque et sa gamme X-Country, les X-Games est un événement très populaire en Amérique du Nord et pas seulement, puisque regardé par pas moins de 100 millions de téléspectateurs.

www.royalmotofrance.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici