husqvarna 2023

Les Husqvarna 2023 sont arrivées, tout du moins en photo. Et ce qu’on remarque immédiatement, c’est que le kit déco et les coloris sont bien les choses qui ont le plus évolué sur ce millésime.

Husqvarna 2023
En attendant des modèles 2024 qui, quant à eux, devraient se révéler très différent en reprenant les codes des modèles cross qui vont être présenté prochainement. Avec notamment un nouveau châssis, de nouveaux plastiques, des nouveaux moteurs, un système d’injection différent pour les 2T… Autant de modifications qu’il va donc falloir attendre un peu, parce que pour 2023, on est sur du connu en ce qui concerne les belles autrichiennes aux lointaines origines suédoises.

Force est de constater, même si les goûts et les couleurs restent des notions hautement subjectives, que cette robe blanche, jaune et bleu leur va plutôt bien, à ces Husqvarna 2023.

husqvarna 2023Les Husqvarna enduro n’avaient déjà pas tellement évolué l’an dernier, mais disposaient quand même de quelques nouveaux détails, comme les systèmes d’embrayage et de freins, qui étaient signés Magura avant de passer au Braktec, comme sur les GASGAS l’année précédentes. Les settings de suspensions avaient été revus, comme quelques éléments à l’intérieur de la fourche et de l’amortisseur, les pneus passant au Michelin et la TE250i adoptant une transmission de 13 X 52. Moins de changements encore cette année, donc… A suivre !
husqvarna 2023