AccueilA LA UNEHugo Blanjoue et Jeremy Tarroux voient rouge !

Hugo Blanjoue et Jeremy Tarroux voient rouge !

hugo blanjoue

Hugo Blanjoue et Jeremy Tarroux vont changer de couleur en 2024, puisque les deux pilotes évoluera désormais sur des Honda RedMoto, à la place des KTM que les deux coéquipiers utilisaient cette saison.

Une bonne raison à cela, l’ouverture toute récente d’une nouvelle concession Honda à Aurillac (15), Elite Factory 15, qui complète la collection du boss d’Elite Moto 15 Jacques Delbert. Les deux pilotes restent ainsi dans leur familière et familiale structure Elite Moto, mais changent « seulement » de marque de moto.

Une nouvelle qui signe également le retour d’Honda France dans le petit monde de l’Enduro français, puisque la filiale française est directement engagée aux côtés de l’importateur Honda RedMoto Euroboost et le fabricant de lubrifiant Motul dans ce team qui a fier allure. On notera qu’après une saison décevante au niveau EnduroGP, Hugo Blanjoue repart la saison prochaine sur un projet plus national, avec les championnats de France d’Enduro et de cross-country et les classiques. Jérémy Tarroux, quant à lui, reste sur son programme classique only.

 

hugo blanjoue
Le communiqué officiel :
Elite Factory Aurillac/Honda France/Honda RedMoto/Motul sont très heureux de vous annoncer la création d’un nouveau Team Enduro présent sur le Championnat de France d’enduro, Championnat de France Cross Country et les Classiques !
Nos deux pilotes pour la saison 2024 sont:
• Hugo Blanjoue: multiple champion de France, participera au championnat de France d’enduro, au championnat de France Cross-Country et aux classiques (Val de Lorraine, Grappe de Cyrano, Trèfle Lozérien, Rand’Auvergne, Aveyronnaise).
• Jeremy Tarroux: vainqueur de 3 classiques en 2023, s’alignera sur l’ensemble des classiques pour 2024 (Val de Lorraine, Grappe de Cyrano, Trèfle Lozérien, Rand’Auvergne, Aveyronnaise)
Nous remercions tous nos partenaires pour cette nouvelle aventure !
Plus d’infos dans les semaines à venir

Par Rich’.

 

 

A Lire aussi

rand'auvergne 2024

Rand’Auvergne 2024 : les pré-inscriptions à partir de ce soir

0
La Rand'Auvergne 2024, c'est (presque) parti ! La quatrième classique de la saison enduro, ouvrira ses pré-inscriptions dès ce vendredi soir, à partir de...