samedi, avril 26, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEHonda RedMoto présente la CRF 450RX Rally 2024

Honda RedMoto présente la CRF 450RX Rally 2024

spot_img

CRF 450RX Rally
Honda RedMoto, en collaboration avec RS MOTO, présente une toute nouvelle moto, la CRF 450RX Rally 2024. Une machine de rallye, comme son nom l’indique, pour les amoureux de la marque Honda, sur la base de la CRF450 RX.

La CRF 450RX Rally dispose de trois réservoirs, dont l’arrière est structurel, pour une capacité totale de 29 litres. Pour s’adapter aux dernières évolutions de la CRF 450RX, les suspensions ont été entièrement recalibrées et équipées de ressorts plus durs, avec un système hydraulique totalement revu pour améliorer la réponse lors des vitesses très élevées atteintes en rallye.
CRF 450RX Rally

Pour optimiser la rigidité en torsion, les tès de fourche spécialement conçus pour la discipline par STM, sont taillés dans la masse. Un amortisseur de direction réglable et des pontés de guidon XTRIG PHDS apportent encore plus de confort et de sécurité pour le pilote. Afin d’adapter le moteur aux longues distances, la capacité d’huile a été augmentée de 300 cm3 sur la CRF 450RX RALLY 2024. Grâce à l’adoption d’un réservoir d’huile et d’un radiateur placé sur la tête de fourche qui dissipe plus facilement la chaleur, la durée de vie des composants les plus sollicités et ainsi améliorée.
CRF 450RX Rally

Un sabot-moteur en fibre de carbone protège intégralement la zone inférieure du châssis, du moteur et du système d’échappement. Équipée de tous les outils de navigation nécessaires pour affronter les compétitions en plein désert, avec des commandes qui facilitent les mouvements du pilote et des repose-pieds surdimensionnés, la CRF 450RX
RALLY 2024 est donc une moto prête à partir pour un rallye.

Les roues Hann Wheels de haute qualité sont composées de moyeux taillés dans la masse et de jantes Excel anodisées rouge. La couronne est fixée sur un système d’amortisseur de
couple afin de prolonger la durée de vie de la transmission. Pour un freinage précis et optimal, le disque avant de 300 mm est verrouillé par un étrier Nissin double piston.

Tarif public CEM conseillé : 27 299 € TTC
Tarif Red Riders : 25 990 € TTC

Pour en savoir plus, contactez Euroboost au 05.53.28.28.39 ou cliquez ici.  

Caractéristiques principales
– Deux réservoirs avant en plastique de 9,5 litres
– Un réservoir plastique arrière, autoportant, 10 litres
– Deux pompes à essence
– Tour d’instrumentation complète
– Carnet de route F2R
– Commodo de contrôle au guidon F2R
– Répétiteur de CAP et odomètre de secours Rally MAX-G
– Échappement ARROW spécialement conçu pour le rallye
– Poignées en mousse
– Sabot-moteur intégral en fibre de carbone
– Tès de fourche STM taillés dans la masse
– Amortisseur de direction
– Système de freinage avant avec disque de 300mm
– Repose-pieds surdimensionnés
– Chaîne renforcée
– Système électrique spécifique
– Double éclairage avant à LED
– Refroidisseur d’huile moteur avec filtre
– Réservoir d’huile supplémentaire
– Ventilateur de refroidissement
– Couvercle de carter d’embrayage STM gros volume, taillé dans la masse.
– Paire de roues Haan Wheels avec amortisseurs de couple
– Seetings de suspension dédiés
– Poids sans carburant : 139 kg

Par Quint’.

spot_img

Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

Enduriste avec caméra embarquée

Insta360 X5 : une caméra pour les sorties enduro

0
La marque Insta360 dévoile la X5, sa nouvelle caméra à 360°, conçue pour résister aux contraintes du terrain. Son format compact, son autonomie prolongée et...