La nouvelle Africa Twin était espérée à Milan, lors du salon EICMA. Finalement, Honda a présenté un prototype baptisé «True Adventure» sans communiquer plus d’infos sur cette machine, recouverte de terre pour l’occasion.
Le team rallye HRC était au complet à Milan : Joan Barreda, Helder Rodrigues, Paulo Gonçalves, Jeremías Israël et Laia Sanz étaient présents pour lever le voile sur le prototype. «Il est formidable de constater que le travail accompli avec l’équipe en rallye et les énormes progrès réalisés sont une source d’inspiration pour Honda dans le secteur de l’aventure. Nous sommes heureux que plus de clients Honda puissent bientôt profiter du concept.» a commenté Barreda.
On sait peu de choses sur cette moto, on ne connaît même pas sa motorisation. Tout ce que Honda laisse savoir, c’est qu’elle est fortement inspirée du modèle 450 CRF Rallye, et qu’elle est destinée au «vrai» tout-terrain. Une moto pour faire le tour du monde.
Le constructeur fait durer le plaisir en publiant une première vidéo, qui en annonce d’autres, en forme d’hommage à la marque, aux machines et aux pilotes qui ont marqué le monde du rallye.

http://youtu.be/M-gXpyjwGgg

Et puis nos confrères de Motorradreise.TV ont également réalisé ce montage sympa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici