dimanche, mars 16, 2025
spot_img
AccueilEssaisHonda CRF-E 450 R 2015

Honda CRF-E 450 R 2015

La Honda CRF-E 450 2015 se voit dotée de trois cartographies d’injection avec switch au guidon. Elle est en outre équipée d’un nouvel amortisseur et la fourche change aussi puisqu’il s’agit de la Kayaba à air PSF 2 de dernière génération. Côté moteur, on signale pas de petits changements dont un nouveau piston et un nouvel échappement.

Prix : 9599 €

Fiche Technique : 

Moteur : 4 T 1 ACT 449,7 cm3 • alésage x course : 96 x 62,1 mm • injection électronique Keihin PGM-FI • boîte 5 rapports • démarrage : kick

Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche KYB à air PSF2 Ø 48 mm, déb. 310 mm • amortisseur KYB, déb. 315 mm • frein à disque Ø 240/240 mm

Mesures : Empattement : 1 492 mm • garde au sol : 329 mm • hauteur de selle : 952 mm • poids tous pleins faits : 114 kg • réservoir : 6,3 l

Essai complet de la CRF-E 450 R 2015 dans EnduroMag n°77

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

hard enduro

Le championnat du monde Hard Enduro cherche un promoteur

0
Le championnat du monde Hard Enduro est dans le dur en ce moment, après l'annonce annonce faite par Winfried Kerschhaggl, promoteur de la série,...