mercredi, janvier 15, 2025
spot_img
AccueilEssaisHonda CRF-E 250 R 2015

Honda CRF-E 250 R 2015

Principale nouveauté sur la Honda CRF-E 250 R 2015, celle-ci adopte à son tour la fourche à air. Celle-ci est toutefois différente de celle de la 450 puisqu’il s’agit de la Showa SFF-TAC de 49 mm. Ce changement va de pair avec un nouveau ressort sur l’amortisseur. Du côté de la mécanique, pas de gros changement signalé, on signale surtout une nouvelle gestion de l’injection avec un switch au guidon qui permet de choisir entre trois cartographies.

Prix : 9199 €

Fiche Technique : 

Moteur : 4 T 1 ACT 249,4 cm3 • alésage x course : 76,8 x 53,8 mm • injection électronique Keihin PGM-FI • boîte 5 rapports • démarrage : kick

Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche Showa SFF-TAC Ø 49 mm, déb. 317 mm • amortisseur Showa, déb. 318 mm • frein à disque Ø 260/240 mm

Mesures : Empattement : 1 489 mm • garde au sol : 322 mm • hauteur de selle : 951 mm • poids tous pleins faits : 108,7 kg • réservoir : 6,3 l

Essai complet de la Honda CRF-E 250 R 2015 dans EnduroMag n°77

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

interfile moto

La circulation en interfile : une pratique désormais légale

0
Depuis le 10 janvier, la circulation en interfile (CIF) est officiellement reconnue dans tout l'Hexagone. Après huit années d'expérimentation et quatorze ans de revendications...