samedi, juin 21, 2025
spot_img
AccueilA LA UNEHixpania Hard Enduro : Gomez à domicile !

Hixpania Hard Enduro : Gomez à domicile !

spot_img

Se déroulant sur trois jours, avec un prologue le vendredi soir, une boucle de soixante kilomètres le lendemain pour qualifier les 40 meilleurs et décider du placement départ du cross-country extrême du dimanche (style Le Mans), qui décide du vainqueur, l’Hixpania Hard Enduro, en Espagne a attiré plus de 200 pilotes au départ, donc quelques tops comme Jarvis, Gomez, Roman, Tarrès, Leon…

Et cette première édition a couronné un pilote local : Alfredo Gomez.  Après un bon départ, Gomez voyait revenir sur lui Jarvis et Roman, avant que Graham n’écrase son pot. Seuls les pilotes étant autorisés à travailler sur leurs machines, l’Ecossais a perdu huit minutes dans la manoeuvre. Revenu dans la course, il parvient toutefois à battre Roman pour la deuxième place, en signant les meilleurs temps au passage, mais le mal est fait : Alfredo Gomez est loin devant, et signe donc un succès de prestige devant son public. Jarvis termine à la seconde place, devant un autre espagnol, Roman, suivi de ses compatriotes Sergi Leon et Pol Tarrès. Preuve que l’Espagne, terre de trialistes, regorge de talent en extrême !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

spot_img

A Lire aussi

endurogp

EnduroGP 2025 : une manche portugaise pour remplacer le GP de...

0
La FIM et Prime Stadium Eventos, promoteurs du championnat du monde EnduroGP, ont annoncé l'ajout d'un second Grand Prix du Portugal au calendrier 2025....