samedi, juillet 20, 2024
AccueilA LA UNEGNCC US : Josh Toth rentre dans l'histoire

GNCC US : Josh Toth rentre dans l’histoire

Josh Toth
Josh Toth est entré du GNCC US ce week-end en étant le premier pilote XC2, c’est à dire en 250F, à gagner au scratch face aux 450F, la catégorie XC1, lors du General GNCC en Géorgie.

La pluie a affecté les deux jours et a rendu les courses du dimanche difficiles avec beaucoup de boue et des ornières profondes. Pas forcément l’idéal, donc, pour une deux et demi !

C’est Ricky Russell qui a pris la tête en début de course, devant Steward Baylor sur sa Kawasaki, puis Johnny Girroir, le leader du provisoire. Un Girroir qui a continué sur sa lancée du début de saison, en prenant finalement sa troisième victoire en trois courses au général XC1.

Jordan Ashburn a fait l’effort dans le dernier tour pour s’assurer la deuxième place au classement général de la journée dans la catégorie, troisième scratch, avec Steward Baylor troisième en XC1.

Josh Toth
Johnny Girroir remporte sa catégorie XC1 et conforte son avance au provisoire.

Le pilote KTM Johnny Girroir conforte donc son avance au classement provisoire du championnat GNCC US après trois courses, avec onze points d’avance sur Stew Baylor et 21 sur Jordan Ashburn, en troisième position.

Josh Toth remporte évidemment, en plus du scratch, sa catégorie XC2 devant Grant Davis et Liam Draper. Au championnat, il fait la bonne affaire en revenant à seulement trois points de la plaque rouge Angus Riordan. Prochain rendez-vous les 23 et 24 mars pour le GNCC à Camp Cocker Bullet, en Caroline du Sud.

Les résultats complets ici. 

Par Rich’.

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

fantic 310 XEF

Vidéo : la Fantic 310 XEF contre la Kawasaki KX300 X

0
Best-seller du marché chez les 4T, les mid-sizes accueillent deux nouveautés cette année, avec l'arrivée entre les banderoles de la très attendue Fantic 310...