camp Coker bullet

Le GNCC se déplaçait à Camp Coker Bullet ce week-end, en Caroline du Sud. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les quelques spectateurs présents n’ont pas regretté le déplacement, avec une lutte épique pour la victoire jusque dans les derniers mètres de course. Car si le pilote Yamaha Stew Baylor a remporté sa deuxième course de suite, il a dû s’employer pour ça ! Auteur du holeshot, l’Australien Josh Strang a en effet mené une partie de la course avant de se faire reprendre par Stew Baylor. 

Dès lors, les deux rivaux mais potes se sont livrés à une bataille en règle, passant tour à tour en tête tout au long des trois heures de course. Mais si Strang est passé le premier devant le panneau un tour, c’est bien l’aîné des Baylor, Stew, qui a franchi la ligne d’arrivée en tête pour la deuxième épreuve de suite, cette fois moins de trois secondes devant Strang. Ces deux-là ont complètement oublié le reste du plateau, et c’est finalement Jordan Ashburn qui s’offre la dernière marche du podium de Camp Coker Bullet devant Benjamin Kelley et Grant Baylor, le frangin de Stew.

Au championnat, ça se resserre donc devant, avec le pilote officiel KTM Benjamin Kelley trois petits points seulement devant le vétéran australien Josh Strang, Grant Baylor pointant quant à lui à six points de la tête. Attention également à Stew Baylor, à 19 points du leader mais incontestablement dans une bonne dynamique, lui qui a dû faire l’impasse sur l’ouverture du championnat à cause d’une blessure. 

Retrouvez les résultats complets ici.