vendredi, décembre 13, 2024
spot_img
AccueilA LA UNEGASGAS aborde le marché du trail avec les SM et ES 700

GASGAS aborde le marché du trail avec les SM et ES 700

gasgas
Version SM
gasgas
Version Enduro

GASGAS continue son expansion avec l’arrivée de deux nouveaux modèles orientés vers le trail, les SM (pour Supermotard, pas autre chose !!!) et ES (Enduro sport, on imagine ?). Des motos qui, à vrai dire, ne sont pas de grandes nouveautés puisqu’elles ne sont ni plus ni moins que des versions GASGAS, donc peintes en rouge, des modèles KTM 690 ou encore Husqvarana 701 qui se déclinent également, tant en orange qu’en bleu, en Supermotard ou en Enduro.

Une fois encore, les Autrichiens font donc du neuf avec du vieux. Mais si jusque là, GASGAS était la marque low-cost, avec donc des produits similaires mais moins équipés et de fait moins onéreux, il ne semble pas que ce soit le cas cette fois. En effet, les GASGAS ES et SM 700 disposent des mêmes équipements que les cousines et seront présentées au même tarif, soit 11 549 €.

La fiche technique : 
MOTEUR
COUPLE 73.5 Nm
BOÎTE DE VITESSES 6 vitesses
REFROIDISSEMENT Refroidissement liquide
PUISSANCE EN KW 55 kW
DÉMARREUR Démarreur électrique
COURSE 80 mm
ALÉSAGE 105 mm
EMBRAYAGE Embrayage anti-dribble APTC(TM) à actionnement hydraulique
ÉMISSIONS DE CO<SUB>2</SUB> 99 g/km
CYLINDRÉE 692.7 cm³
EMS EMS Keihin avec RBW, double allumage
VERSION Moteur 1 cylindre, 4 temps
CONSOMMATION DE CARBURANT 4.3 l/100 km
LUBRIFICATION Lubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
CHÂSSIS
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR (ENV.) 13.5 l
ABS Bosch 9.1 MP (avec ABS efficace en courbe et mode offroad, désactivable)
DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN AVANT 300 mm
DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN ARRIÈRE 240 mm
FREIN AVANT Étrier flottant à deux pistons Brembo, disque de frein
FREIN ARRIÈRE Étrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
CHAÎNE 520 X-Ring
POIDS NET 146 kg
MODÈLE CADRE Cadre treillis au chrome-molybdène à revêtement de poudre
SUSPENSION AVANT WP XPLOR-USD, Ø 48 mm
GARDE AU SOL 269 mm
SUSPENSION ARRIÈRE WP XPLOR with Pro-Lever linkage
HAUTEUR DE SELLE 935 mm
ANGLE DE CHASSE 62.3 °
DÉBATTEMENT AVANT 250 mm
DÉBATTEMENT ARRIÈRE 250 mm

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

alfredo gomez

Alfredo Gomez signe avec Beta

0
Après deux ans passés chez le constructeur catalan Rieju, l'Espagnol Alfredo Gomez se lance dans un nouveau défi en acceptant une offre des italiens...