La Gasgas 300 Nambotin Replica 2011 est un vrai bijou, customisé d’origine avec sa flatteuse livrée blanche et des équipements bien sentis tels que la culasse S3 à dôme interchangeable du plus bel effet, le silencieux FMF (maintenant généralisé sur les modèles 2011) et le Twinwall 997 de chez Renthal.
Du sérieux également en matière de suspensions avec la fourche Sachs complétée du kit TTX à cartouche pressurisée de la maison Öhlins qui fournit aussi l’amortisseur. Bref, que du bon.
Prix : 8949 €
Fiche Technique :
MOTEUR
Type : mono 2-temps refroidi par eau
Cylindrée : 294,7 cm3
Alésage x course : 72 X 72 mm
Alimentation : carburateur Keihin Ø 38 mm
Démarrage : kick
Boîte : 6 rapports.
PARTIE-CYCLE
Cadre : type deltabox en acier chromoly
Fourche : Sachs avec kit Öhlins à cartouches fermées Ø 48 mm, déb. 295 mm
Amortisseur : Öhlins, déb. 310 mm
Frein avant : disque Ø 260 mm, étrier double piston
Frein arrière : disque Ø 220 mm, étrier simple piston
MESURES
Empattement : 1476 mm
Hauteur de selle : 945 mm.
Poids constructeur (sans essence) : 102 kg
Réservoir : 9,5 litres.
Essai complet de la Gasgas 300 Nambotin Replica 2011 dans EnduroMag n°52