jeudi, septembre 12, 2024
AccueilEssaisGasgas 300 EC Six days 2010

Gasgas 300 EC Six days 2010

Concernant la Gasgas 300 EC Six Days 2010 : grosse nouveauté, le cadre et sa boucle arrière sont complètement nouveaux. La pédale de frein est dorénavant réglable. La béquille est inédite, comme le réservoir désormais translucide pour pouvoir contrôler le niveau. Le carter de pompe à eau a été revu, tout comme le design des ouïes de radiateurs. Roues et tés de fourche ont aussi été changé. Notez qu’en version Six Days, l’EC reçoit un silencieux FMF.

Prix : 6999 €

Les avantages : 

  • Polyvalence
  • Maniabilité
  • Couple moteur

Les défauts : 

  • Stabilité

Fiche Technique :
Moteur
Type : Mono 2-T refroidi par eau – Cylindrée : 294, 7 cm3 – Alésage x course : 72 X 72 mm – Carburateur : Mikuni TMX Ø 38 mm – Boîte : 6 rapports – Mise en Route : par kick

Partie-cycle
Cadre : Deltabox en tube acier CR-MO
Fourche : Sachs Ø 42 mm, déb. 235 mm
Amortisseur : Sachs, déb. 310 mm
Frein avant : disque Ø 260 mm
Frein arrière : disque Ø 220 mm

Dimensions
Hauteur de selle : 975 mm – Empattement : 1476 mm – Poids à sec (vérifié) : 115,5 kg – Réservoir : 9,5 l

Essai complet de la Gasgas 300 EC Six Days 2010 dans EnduroMag n°47

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

leatt

Défiez n’importe quel sentier avec la collection Moto Leatt 2025

0
Leatt Moto 2025. Dans le monde du tout-terrain, le trail n’est pas seulement un chemin : c’est un terrain d’essai, où les pilotes testent...