gasgas 2023

Les GASGAS 2023, déjà ? Oui, c’est le cas ! Les petites dernières du groupe autrichien KTM sont les premières arrivées du nouveau millésime. Tous les ans, les marques du groupe KTM nous font le coup, mais il faut reconnaitre que cette fois, c’est encore plus tôt.

Notez que c’est peut-être aussi parce que les changements sont quasi inexistants pour la deuxième année de suite, ce qui aide bien… Les GASGAS 2023 sont censées être « plus rouge », avec une « augmentation de l’impact visuel pour un nouveau look vraiment génial », selon le communiqué. Ce qui, il faut bien l’avouer, ne veut pas dire grand chose. A part ça ? Rien, a priori, par rapport à l’année dernière. On retrouve une gamme allégée par rapport aux cousines, avec quatre modèles : EC 250 et EC 300 en 2T, EC 250F et EC 350F en 4T. Pour le reste, on garde la même recette : les moteurs comme les châssis sont les mêmes que chez KTM (mais avec les biellettes), l’équiment est un tout petit peu plus modeste que celui des cousines et c’est globalement tout. C’est donc le look qui fait la différence. Certains adorent le colori rouge, d’autres détestent…

On attend désormais de voir si les gammes KTM et Husqvarna vont, quant à elles, évoluer plus que ces GASGAS 2023 si proches de leurs homologues de 2022. La disponibilité devrait être très rapide, ainsi que l’annonce des prix. On vous tient au courant dès que possible.

gasgas 2023 gasgas 2023 gasgas 2023 gasgas 2023