Polyvalente et ludique, voici la Gas Gas EC 250 4T Cami, une moto tout-terrain conçue pour la pratique loisirs. La position de conduite avec un siège bas permet à la Cami EC 250 d’être plus accessible aux novices. « Le poids reste inférieur que les motos concurrentes sur ce segment », affirme le constructeur. Le châssis périmètrique est hérité des modèles 2011. La suspension avant et l’amortisseur arrière sont signés Ollé et sont spécialement conçus et configurés pour transporter deux passagers. La Cami est en effet également disponible dans une version Duo avec des repose-pied passager. Le moteur est un mono 4T liquide de 249,6 cc.
A l’origine, la Cami EC 250 est née sur le marché brésilien, où il y avait une demande pour un enduro-loisir, fiable, à un prix compétitif. Le succès de ce modèle ces deux dernières années a conduit Gas Gas à le proposer  sur d’autres marchés. La Cami sera disponible à partir de mars. Le tarif n’est pas communiqué.
Place aux photos

[justified_image_grid nggallery=39]

3 Commentaires

  1. avec ses 28 ch son demareur electrique + kick peut on la considérer comme trail légère ? Le moteur est il fiable ? Je cherche qqch de leger pour voyager faire des routes à 80-100kmh et du off road, convient elle à cet usage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici