Présentées par la marque comme « le Phoenix », cette créature mythique qui renaît de ses cendres, les Gas Gas 250 et 300 EC sont nouvelles à tous points du vue. Le châssis, plus léger, a été redessiné, avec un meilleur angle de braquage, l’arrière de cadre en alu également. La fourche Ø 48 comme l’amortisseur sont signé KYB. Les biellettes sont inédites, tout comme la boite à air, de plus grand volume, que l’on peut atteindre en retirant la plaque latérale ou encore le bras oscillant en alu. Les disques de frein sont des NG, les jantes des Excel. Le kit plastique est évidemment nouveau lui aussi, plus fin, ergonomique et agressif. Notez également que les phares sont à LED. Quant au moteur, développé par les ingénieurs maison, il est totalement revu, couplé à un échappement FMF Powercore 2.1 adapté spécifiquement. En gros, cette nouvelle Gas Gas n’a plus grand chose en commun avec les anciens modèles, si ce n’est le nom. On a hâte de l’essayer !

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4 Commentaires

  1. SI LE POIDS DE LA EC 300 PESE 100KG COMME LA KTM 300 CA VA FAIRE UN CARTON AVEC UN PRIX PLUS ATTRACTIF WOUAH!!!

  2. Sur la photo ci-dessus, je ne comprends pas trés bien comment est faite la plaque phare ?
    C’est quoi ces 3 chevrons noirs ? Y a-t-il bien un éclairage ?
    Ou bien est ce un modèle « cross-country » qui est photographié ?

  3. perso la moto est certainement très bien techniquement parlant . par contre ,je n’aime ni la plaque phare (pas le led ) ni la couleur rouge des plastiques .bien trop criard . sinon quand est t’il de l’injection ???
    vivement l’essaie .

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