Gas Gas 2013

La moto d’enduro la plus vendue en France en 2011 et 2012 progresse encore.

La moto d’enduro la plus vendue en France en 2011 et 2012 progresse encore.
L’une des principales améliorations parmi celles existantes 250 et 300 (2T) est la modification de la géométrie de la suspension arrière qui confère à cette nouvelle Gas Gas une meilleure adhérence, stabilité et souplesse. Une modification de la géométrie arrière qui a également permis de diminuer la hauteur de la selle par rapport au modèle précédent.
L’amateur d’enduro appréciera l’augmentation du rayon de braquage de six degrés et le nouveau setting des suspensions. Un ensemble efficace quel que soit le tronçon et en toute circonstance.

En plus de la partie arrière de châssis en polyamide renforcé de fibres de verre, les parties latérales des radiateurs ont été renforcées, tout comme le kick de démarrage. L’accès au filtre à air a également été modifié pour faciliter l’opération de remplacement. Cette nouvelle Gas Gas présente aussi un nouveau réservoir encore plus ergonomique et accessible à l’utilisateur.

La nouvelle image de Gas Gas a été intégrée à la décoration de la moto. Les couleurs de la marque se mettent en valeur sur chaque côté du nouveau modèle.

L’EC 2013 est déjà disponible ainsi que les versions à démarreur électrique.

Les tarifs 2013

Les Modifications techniques

www.gasgas-france.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici