Après les enduro 250 et 300 2T Factory arrivées cette semaine à la Sima, une série limitée de 30 machines 125 EC Factory faite spécialement pour la France est attendue. Disposant de la dernière version « usine » Replica de fourche Marzocchi rouge 48 mm, la Sima a également travaillé le rendement moteur à travers un kit « racing » : culasse spéciale,joints embase modifiés, nouvelle boîte à clapets V. Force 3 modifiée. Résultat : tout en gardant sa force à bas régime, la moto dispose d’une allonge supérieure à hauts régimes.
Cadre blanc, kit déco Factory, disque AV GALFER flottant complètent la livrée de cette moto produite en quantité limitée.

Equipements exclusifs :
Fourche usine MARZOCCHI rouge 48 mm
Kit moteur racing (culasse spéciale, joints embase modidifiés, nouvelle boîte à clapets V. Force 3)
Disque avant flottant GALFER 260 mm
Cadre blanc
Kit déco exclusif
Disponible début juin au prix de 7590 € clefs en mains. Infos sur www.simamoto.fr
Faites vos pré-commandes il n’y en aura pas pour tout le monde !

2 Commentaires

  1. Très belle moto. Mais je ne vois aucun intérêt a cette préparation moteur, du fait que les 125 ec ont déjà une allonge très compétitive par rapport au reine de la catégorie. Par contre elle soufre d une manque de couple flagrant , ce qui est, pour une moto d enduro nettement plus handicapant , surtout dans le franchissement . Donc je pense q une préparation dans ce sens aurait beaucoup plus de cohérence pour la rendre vraiment compétitive.

  2. bonjour Romu
    mais selon l’épaisseur du joint d’embase cela joue a mi et bas régime non?
    c’est une question je sais pas trop…
    si quelq’un à déja testé cette moto livré vos impressions

    Merci et rés belle moto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici