KTM EXC

Alors que la saison redémarre, vous avez certainement envie de changer de moto, et on vous comprend ! Qui n’a pas envie de rouler avec les modèles les plus récents du marché pour bien profiter de ses journées de roulage ? 

Si vous étiez frileux à l’idée de franchir le pas, la marque a trouvé comment vous faire craquer puisqu’en ce moment elle offre 700€ en bon d’achat pour équiper votre moto en KTM POWERPARTS si vous achetez une KTM EXC MY20 ! 

Conçues pour les pentes les plus raides, les terrains les plus accidentés et les plus boueux, et développées en collaboration avec leurs célèbres pilotes Red Bull KTM Factory Racing, les enduros KTM restent la référence sur le marché de l’enduro. La gamme 2020 comprend :

  • le nouveau modèle KTM 150 EXC TPI homologué Euro 4
  • les 2 temps : KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI
  • ainsi que les 4 temps : KTM 250 EXC-F, KTM 350 EXC-F, KTM 450 EXC-F et KTM 500 EXC-F

Bénéficiant des nombreuses avancées technologiques, les modèles de cette gamme sont à la pointe de l’innovation. Les enduros de la gamme 2020 ont en effet de nouveaux moteurs encore plus performants, un châssis revu avec une suspension WP XPLOR améliorée, une maniabilité renforcée, ainsi qu’un carénage, un boîtier de filtre à air, un système de refroidissement et un système d’échappement entièrement nouveaux. 

Et en plus de ça, elles bénéficient d’un guidon NEKEN de haute qualité, de freins Brembo et de moyeux usinés CNC avec rayons Giant, tous montés de série.

On les a testées à Basella, et on peut vous dire qu’on a été convaincus !

Si vous souhaitez bénéficier de l’offre, elle est valable jusqu’au 31/03/2020*. Foncez vite chez un distributeur KTM agréé.

* Hors modèles SIX DAYS et ERZBERG RODEO. Offre valable jusqu’au 31/03/2020 chez les distributeurs KTM agréés participant à l’opération, dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre en cours. 

 

Plus d’informations.