Clean & Safe

L’entité nationale portugaise du tourisme a créé la distinction « Clean & Safe » pour identifier les entreprises et les services travaillant dans le tourisme qui respectant les mesures et protocoles de santé, de prévention et de sécurité, notamment ceux édictés par la Direction générale portugaise de la santé. 

Freeride Spirit a adapté toutes ses procédures et espaces physiques à l’intérieur et à l’extérieur de ses installations et créé toutes les conditions pour que ses employés, partenaires et compagnons de voyage soient complètement en sécurité et en bonne santé tout en profitant de leurs expériences de moto au Portugal. Un protocole interne a été mis en œuvre et de nouvelles règles ont été instituées concernant l’organisation et l’exécution de toutes les visites. Ce timbre « Clean & Safe » vise à sensibiliser les entreprises aux bonnes procédures pour adopter et encourager la relance du secteur du tourisme au niveau national et international, renforçant la confiance de chacun pour visiter le Portugal et profiter de ses attractions et expériences de vacances.

Le Portugal a été le premier pays européen à obtenir le timbre Safe Travels du World Travel & Tourism Council (WTTC) qui représente le secteur des voyages et du tourisme dans le monde. Néanmoins, toutes les entreprises et les services de l’industrie du voyage et du tourisme continuent d’adapter ses processus, ses espaces et des protocoles internes pour s’assurer qu’ils sont distingués comme des voyageurs propres et sûrs, rassurant les voyageurs qu’ils ne regretteront pas d’avoir choisi le Portugal pour la destination de leurs vacances !