AccueilA LA UNEFin de saison pour Wil Ruprecht

Fin de saison pour Wil Ruprecht

wil Ruprecht


Wil Ruprecht, l’Australien de chez Sherco, l’a annoncé lui-même sur ses réseaux sociaux : sa saison est terminée. En cause, une chute avec comme conséquence une fracture du pouce. Une opération est donc prévue pour Wil, qui aura décidément connu une saison particulièrement difficile, en EnduroGP comme en championnat de France.

Intenable l’an dernier au guidon d’une TM, avec laquelle il a longtemps été à la lutte pour le titre mondial EnduroGP et a été titré champion du monde E2 et en Assoluti d’Italia, le prestigieux championnat italien qui regroupe pas mal des stars de l’EGP. Blessé en début de saison, il a eu du mal à se remettre dans le bain et n’a pas vraiment connu la saison espérée. De retour sur le podium E2 en Slovaquie, il revenait donc petit à petit dans le bain, avant cette nouvelle blessure qui signe sa fin de saison.

Signé pour deux ans en début d’année par l’usine Sherco, on devrait donc le retrouver sous les couleurs nîmoises l’année prochain, avec on l’espère des résultats plus en rapport avec son énorme potentiel. D’ici là, courage et bonne convalescence, Monsieur Wil Ruprecht !

Son message sur les réseaux sociaux :
Eh bien, 2023 m’en aura fait voir ! Un pouce cassé à la suite de cette chute va me voir passer sur le billard et je manquerai les dernières courses de l’année.

En tant que pilote, ça craint
En tant que personne, il y a une leçon à tirer… »

Par Rich’.

A Lire aussi

Anthony Geslin

Interview : Anthony Geslin, passioné avant tout

0
Champion de France en titre de cross-country et animateur du championnat de France d'enduro depuis des années, Anthony Geslin est le genre de pilote...