AccueilEssaisEvo-Set 125 XC-R 2015

Evo-Set 125 XC-R 2015

Comme sa demi-sœur TM, la Evo-Set 125 XC-R 2015 évolue considérablement. D’abord avec ce conduit sur le rservoir chargé de canaliser l’air vers le filtre et une refonte totale de l’habillage plastique et de la selle, puis des retouches sur le cadre et les suspensions. Le moteur n’est pas en reste avec un nouvelle culasse, un nouveau diagramme du cylindre et une valve à l’échappement optimisée.

Prix : NC

Fiche Technique : 

Moteur : 2T 123,5 cm3 • alésage x course : 54 x 54, 5 mm • carburateur Keihin PWK Ø 38 mm • boîte 6 rapports • démarrage : kick

Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche KYB Ø 48 mm, déb. NC • amortisseur Öhlins, deb. NC • frein à disque Ø 270/245 mm

Mesures : Empattement : NC • garde au sol : NC • hauteur de selle : NC • poids tous pleins faits : NC • réservoir : 8,2 l

Essai complet de la Evo-Set 125 XC-R 2015 dans EnduroMag n°77

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

Triumph

Triumph dévoile enfin sa machine de cross

0
Après des mois d'attente, Triumph a enfin dévoilée sa machine de MX, baptisée TF 250-X, développé par des pilotes comme Ricky Carmichael, Clément Desalle...