Comme sa demi-sœur TM, la Evo-Set 125 XC-R 2015 évolue considérablement. D’abord avec ce conduit sur le rservoir chargé de canaliser l’air vers le filtre et une refonte totale de l’habillage plastique et de la selle, puis des retouches sur le cadre et les suspensions. Le moteur n’est pas en reste avec un nouvelle culasse, un nouveau diagramme du cylindre et une valve à l’échappement optimisée.
Prix : NC
Fiche Technique :
Moteur : 2T • 123,5 cm3 • alésage x course : 54 x 54, 5 mm • carburateur Keihin PWK Ø 38 mm • boîte 6 rapports • démarrage : kick
Partie-cycle : cadre périmétrique en alu • fourche KYB Ø 48 mm, déb. NC • amortisseur Öhlins, deb. NC • frein à disque Ø 270/245 mm
Mesures : Empattement : NC • garde au sol : NC • hauteur de selle : NC • poids tous pleins faits : NC • réservoir : 8,2 l
Essai complet de la Evo-Set 125 XC-R 2015 dans EnduroMag n°77