Euroboost a présenté récemment les nouveautés 2014. En plus des Honda homologuées, Euroboost distribuera en France les modèles Valenti (enduro et supermotard) mais, surtout, lance sur le marché de l’enduro une nouvelle marque de motos, Evo Set, en 125cc, 250cc et 300cc 2-Temps. Des motos construites sur la base d’un châssis périmétrique en aluminium et produites sur la base de celle du constructeur italien TM, adaptées selon un cahier des charges établi par Euroboost. Les détails dans le communiqué de presse.

(Communiqué de presse)
Acteur et distributeur de la moto tout-terrain en France depuis 2002, Euroboost engage un développement offensif en déployant son offre commerciale auprès de son réseau de distribution face aux évolutions du marché. Partenaire exclusif de HM Moto jusqu’alors, Euroboost, fort de son expertise du tout-terrain, oriente désormais sa politique de distribution vers l’élargissement de son catalogue à travers quatre marques avec leurs gammes de produits respectives.

• HM Moto 50 et 125cc. Les gammes 50cc Enduro et Supermotard à travers 6 modèles tout comme les gammes 125cc Enduro et Supermotard partagées entre les motorisations 2 temps et 4 temps constituent toujours les clés d’entrée de l’offre commerciale de Euroboost.

Honda by Red Moto. Depuis quelques semaines, l’homologation des modèles Honda CRF en version Enduro et Supermotard est désormais réalisée par Red Moto, depuis son unité de production en Italie dans le cadre d’un accord exclusif avec Honda. Dans la poursuite logique et historique de son partenariat avec Honda, Euroboost distribuera l’ensemble de ces modèles en France à partir du mois de novembre.

HONDA CRF 250 Enduro R

• Valenti. Premier témoignage de sa diversification, Euroboost distribuera désormais les 4 modèles de la marque de 50cc Enduro et Supermotard Valenti, acteur reconnu depuis près de 30 ans du tout-terrain sur le marché Italien.
Valenti s’est aussi spécialisé depuis de nombreuses années pour l’homologation des modèles cross Suzuki RM-Z et RM-X en version Enduro et Supermotard. Dans sa nouvelle orientation Euroboost commercialisera officiellement en France ces 5 modèles à partir du mois d’octobre.

SUZUKI RM Z 250 Enduro

• EVO-SET, la réponse 2 temps Enduro. La nouveauté de taille est la naissance de la marque de motos d’enduro EVO-SET en 125cc, 250cc et 300cc 2 Temps afin de répondre aux attentes du marché pour le retour de ces motorisations et ainsi garantir le plus large éventail de produits dans le catalogue Euroboost. Ces motos très performantes et uniques dans leur catégorie sont construites sur la base d’un châssis périmétrique en aluminium et produites sur la base de celle du constructeur italien, adaptées selon un strict cahier des charges établi par Euroboost comme l’adoption d’équipements haut de gamme (Fourche UPSD Kayaba, amortisseur Öhlins). Les modèles 250 et 300 seront disponibles à partir de novembre et le modèle 125 en décembre.

EVO-SET XC 250 R

Tarif public gammes Euroboost 2014

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici