AccueilA LA UNEEssai Yamaha WR 250F “Bourgeois”

Essai Yamaha WR 250F “Bourgeois”

Après une année seulement d’existence, la Yamaha 250 WR-F a fait ses preuves entre les mains experte de Marc Bourgeois. Un beau résultat qui a tout de même nécessité quelques heures de travail de la part de Yann Lozano, l’homme qui murmure à l’oreille des moteurs.
« C’est celle qui a roulé samedi à Langogne. Elle est juste lavée. » me glisse Yann Lozano, le mécanicien en charge du développement de la machine de Marc Bourgeois. La championne de France 2015 trône fièrement sur son trépied, prête à l’action. Extérieurement, la belle cache bien son jeu, avec un look d’une belle sobriété et peu de pièces qui attirent l’attention à première vue. « Yamaha nous a bien facilité le travail avec la nouvelle WR-F !, on avait eu plus de travail de développement avec la cross homologuée, qui avait un évidemment un caractère cross plus marqué, il fallait plus la calmer en bas. » m’indique Yann.
A découvrir dans Enduro Magazine n°82

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A Lire aussi

Léo Le Quéré

Léo Le Quéré signe avec TM Racing Boano Factory

0
Léo Le Quéré et le team TM Racing Boano Factory, c'est fait. Après une année particulièrement difficile au sein du team officiel Rieju, le...