Après une année seulement d’existence, la Yamaha 250 WR-F a fait ses preuves entre les mains experte de Marc Bourgeois. Un beau résultat qui a tout de même nécessité quelques heures de travail de la part de Yann Lozano, l’homme qui murmure à l’oreille des moteurs.
« C’est celle qui a roulé samedi à Langogne. Elle est juste lavée. » me glisse Yann Lozano, le mécanicien en charge du développement de la machine de Marc Bourgeois. La championne de France 2015 trône fièrement sur son trépied, prête à l’action. Extérieurement, la belle cache bien son jeu, avec un look d’une belle sobriété et peu de pièces qui attirent l’attention à première vue. « Yamaha nous a bien facilité le travail avec la nouvelle WR-F !, on avait eu plus de travail de développement avec la cross homologuée, qui avait un évidemment un caractère cross plus marqué, il fallait plus la calmer en bas. » m’indique Yann.
A découvrir dans Enduro Magazine n°82
Essai Yamaha WR 250F “Bourgeois”
LAISSER UN COMMENTAIRE
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
KTM AG : essayons d’y voir plus clair dans la crise...
KTM AG, le géant autrichien de la moto, est plongé dans une crise financière sans précédent, vous avez sans doute entendu dire. Fin novembre...
Pourquoi n’ont ils pas importé et homologué la WRF 250 FX !?