Si le mythique modèle 250 WRF n’est plus directement proposé à ses aficionados par Yamaha Motor France, le Japon n’en a pourtant pas moins cessé ni son développement ni sa production. Et pour 2020, c’est carrément un tournant historique pour la petite bleue qui, pour la première fois, n’accuse pas de retard sur les évolutions de sa matrice YZF dont elle reprend entièrement le châssis et le moteur, adaptés de la plus simple mais efficace manière à l’enduro par les ingénieurs nippons. La WRF que se fabriquaient Peter, Frétos, Germain ou l’an passé encore Gauthier sera prochainement en vente libre chez des concessionnaires dynamiques comme Bonneton2Roues ! Julien Gauthier, pilote B2R, rôdait le premier exemplaire débarqué en France, Pierre Pallut a sauté dessus pour Enduro Mag…
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Le championnat de France de Cross-Country se réinvente pour 2025
La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a dévoilé les grandes orientations du Championnat de France de Cross-Country pour les années à venir. Sous l’impulsion...