AccueilA LA UNEErratum S3 : les Punk taxés par Enduro Mag !

Erratum S3 : les Punk taxés par Enduro Mag !

Dans notre match de repose-pieds du dernier numéro 113, nous avons croisé les skis des tarifs des produits S3 Parts… Les S3 Punk acier, derniers nés de la gamme de Gerone, sont affichés plus chers que les Hard Rock en aluminium ! Une hérésie jeune, tu l’auras compris… A 89,90 euros la paire, les Punk sont en réalité les moins chers du marché, et de loin ! Une erreur qui leur vole 2 étoiles et qui aurait dû faire grimper leur note globale à 15,5/20, soit la 3e meilleure note de la classe et les Félicitations du Conseil de Classe.

Pour synthétiser, sachez que les S3 Punk sont en quelque sorte des Raptor en acier blindé. Forcément plus lourds (200 gr de plus de chaque côté du cadre par rapport au titane), mais 3 fois moins cher !!! A moins de 90 euros, c’est vraiment l’achat que vous ferez sans réfléchir et que vous ne regretterez pas. Presque de quoi leurs donner 6 étoiles tellement l’écart par rapport aux autres élèves du rayon prix est énorme et lui mettre un 16,5/20.

Gros coup de S3 (Estres = stress en catalan) à la rédaction lorsque le très mesuré boss de S3 Parts, Mitch, nous a appeler les dents serrés. On méritait un coup d’épingle à nourrice pour cette boulette sur des Punk pas chiens… 

A Lire aussi

Husqvarna 125 TE 2025

La Husqvarna 125 TE revient au catalogue 2025

0
La Husqvarna 125 TE revient au catalogue du constructeur pour 2025 ! La firme autrichienne fait donc machine arrière, après l'avoir arrêté en 2017...