AccueilA LA UNEEndurose Revival 2016 : samedi 16 juillet

Endurose Revival 2016 : samedi 16 juillet

Le communiqué officiel de l’organisation :

Le Team Tout Terrain Beaujolais, fondateur de l’Endurose, 1er enduro 100% féminin au monde, organise la 7ème édition de son épreuve le 16 juillet prochain : L’Endurose Revival 2016.

Créée en 2001 et, après 6 éditions, le TTTB avait suspendu cette magnifique et unique épreuve avant que le phœnix renaisse de ses cendres le 10 octobre 2015 à Brioude grâce à Hervé Sauvayre et le groupe de travail « au féminin » de la FFM qui ont porté haut les couleurs de l’Endurose…

Epaulée par trois autres clubs locaux, la Mot’Ardières, Enduro Show et Ecolomoto, l’édition 2016 reprendra tous les ingrédients qui ont fait le succès européen de l’Endurose : une à deux boucles, au choix, de 60 km environ, deux spéciales banderollées, pour tous les niveaux….de la débutante à la confirmée.

200 pilotes environ sont attendues pour cette édition 2016, dont une équipe d’une trentaine d’Italiennes qui viendront se confronter à nos meilleurs pilotes Françaises…

Attendez-vous à du grand, du très grand spectacle !

Pour tout autre information et inscription (Conseils ! Inscrivez-vous dès maintenant) : www.endurose.org ou [email protected].

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi