enduropale-du-touquet
Après l’annulation de l’année dernière puis le report cette année, l’Enduropale du Touquet a enfin réussi à avoir lieu cette année. Et sous un soleil estival, s’il vous plaît ! Après les trois heures de course dans l’enfer du sable du nord, c’est le local de l’étape Milko Potisek qui remporte sa troisième édition de la classique.

Dès le départ de cette Enduropale , Milko Potisek et son coéquipier Todd Kellett se sont retrouvés un et deux, et on se doutait bien que la victoire allait se jouer entre eux tant ils se sont vite détachés des Honda de Yentel Martens et Lars Van Berkel. Au fur et à mesure de l’avancée de la course, Milko Potisek a creusé un petit écart, malgré quelques chutes avec des pilotes retardataires.

Au bout de ces très longues trois heures de course, c’est finalement le Lion des Flandres Milko Potisek qui inscrit donc son nom pour la troisième fois au palmarès de la course. Le jeune anglais Todd Kellett offre le doublé à Yamaha, devant le grand néerlandais de chez Honda Lars Van Berkel, qui confirme ainsi son potentiel. Il a toutefois dû composer avec la belle surprise de cette course, Alexis Collignon, à la lutte pour ce podium toute la course. Un grand bravo à lui pour cette superbe performance. Suivent Richard Fura, le Belge Cyril Genot, Camille Chapelière, Anthony Bourdon, Jérémy Hauquier et enfin Adrien Van Beveren qui clôt ce top 10.

Tous les résultats de l’Enduropale du Touquet en cliquant ici.