mardi, septembre 10, 2024
AccueilA LA UNEEnduroMag Days 5 : la vie de château à Issoire (63) !

EnduroMag Days 5 : la vie de château à Issoire (63) !

Vous êtes nombreux à nous envoyer des messages au sujet des EnduroMag Days 5 2020. Devant les incertitudes liées à la crise du Covid-19, nous avions décidé en début de confinement de différer l’ouverture des engagements. Il est temps de vous dévoiler le profil de la 5e édition !

Où, quand, comment ?
Les EnduroMag Days 5 sont bel et bien maintenus les 25-26-27 septembre prochains comme nous l’avions annoncé dès l’hiver dernier. Vous découvrirez le mois prochain dans Enduro Mag #108 un bulletin d’engagement. Attention, comme l’an passé, nous limitons le nombre de places à 400 !
Roulement de tambour pour la news du jour… le lieu de la prochaine édition : le Château de Grange Fort et son camping sur les hauteurs d’Issoire (63) où des tas d’hébergements sur place seront à votre disposition. Emplacement de camping, chalet, lodge, tente… Issoire à côté propose un large choix d’hébergements qui comblera le reste des troupes.

enduromag days 5

Vendredi, jusqu’à la nuit
Le concept des EMDays reste inchangé, mais avec quelques évolutions que vous attendiez. L’essai gratuit et illimité des nouveaux modèles 2021 reste l’AOC des EMDays. Les stages avec des pilotes de notoriété brevetés passeront en formule à la demi-journée pour 2020. Autre nouveauté 2020, une spéciale sera ouverte et en libre accès dès 14h dès le vendredi pour ceux qui n’y tiendront déjà plus ! La fameuse rando de nuit, aux places limitées, s’élancera en fin de journée pour clôturer le tout.

Samedi-dimanche
Samedi, rebelote pour les essais des modèles 2021 et les stages, et ouverture des deux boucles de randos, une le matin, une l’aprem. Petits challenge, essais de matos mis à disposition par les exposants au Village EMDays, diner-spectacle inclus dans l’engagement, vous connaissez la musique ! Non ? Eh bien vous avez loupé l’Election de Miss Enduro 2019, première du nom, alors !!! Ne manquez pas l’Election 2020…
Dimanche, fini les essais et les stages, place à une grande boucle de randonnée avec déjeuner offert par la maison.
Comme en 2019, tous les parcours seront tracés par Pierre Pallut et son équipe, gage d’une qualité « made in 63 » plébiscitée l’an passé.

Les prix ?
Engagement : 179 euros accompagné d’un cadeau spécial pour les abonnés (l’engagement comprend pour tous un pack de bienvenue avec maillot EMDays, 2 repas + essais des modèles 2021 à volonté + accès aux spéciales et boucles de rando – hors rando de nuit)
20 euros la Rando de nuit avec apéro d’arrivée offert
50 euros le stage demi-journée (moniteur breveté de notoriété, petit groupe, spécialités Franchissement, Spéciale ou Les bases)
Niveau sécurité, les EMDays restent le summum. Pour vous d’abord, puisque nous serons encore le seul rassemblement non compétition en France à proposer le services des AMIS, l’association des médecins à moto. Pour votre moto aussi, puisqu’un service de gardiennage sera assuré les deux nuits pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles.

Guettez la sortie en kiosque d’Enduro Mag juin-juillet #108 début juin !

enduromag days 5

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

sandra gomez

Sandra Gomez signe avec Fantic en rallye

0
  Le team Fantic Factory Rally vient d'annoncer la signature de l'Espagnole Sandra Gomez en tant que pilote d'usine pour le Rallye du Maroc 2024...