AccueilActusEnduromag Days 2023

Enduromag Days 2023

On ne change pas une recette qui plaît ! Les Enduro Mag Days, dont la 8e édition se déroulera les 6, 7 et 8 octobre prochains du côté d’Issoire (63), au Château de la Grange Fort situé aux Pradeaux précisément, respecteront donc les standards.

Qu’entendons-nous par la formule ? Qu’on vous propose du lourd, encore une fois !

Vous pourrez déjà essayer une grande partie de la production enduro millésimée 2024, plus quelques trails légers et des machines de trial, sur des spéciales tracées par notre référent local Pierre Pallut. Rouler au même endroit, au même moment sur des machines neuves, il n’y a pas mieux pour se faire un avis précis et tranché sur les motos. Croyez-en notre expérience de test-riders… Autre réjouissance, la possibilité de découvrir la région à votre guise. On vous confie un GPS et zou, vous enquillez votre randonnée en autonomie, en solo ou avec des potes, à votre rythme dans cette superbe région qu’est le Puy-de-Dôme. Sans
pression ni contrainte. L’aventure à la carte ! Une boucle de nuit, avec ouvreurs et fermeurs cette fois, sera aussi planifiée pour permettre à certains de découvrir une nouvelle atmosphère de roulage. Au clair de lune et avec nos amis les bêtes, les chouettes, les biches, les loups, les sangliers… En parlant de sangliers, quelques-unes de nos stars seront de la partie pour passer du temps à vos côtés ou professer quelques conseils de pilotage. On a vu dans le passé Johnny Aubert, Laurent Pidoux, Loïc Minaudier, Mathieu Serradori (les deux ont scoré un top 10 en auto sur le Dakar) se mêler à la fiesta simplement pour passer du bon temps.
Possibilité vous sera également offerte de tester les derniers accessoires et équipements, voire de faire régler ou entretenir vos suspensions par les préparateurs patentés du milieu. Voici pour la partie moto.

Après, au chapitre commodités, il y a aussi de quoi se lécher les babines.

L’endroit dispose d’un camping attenant permettant de crécher en chalet, en tente ou en bungalow et la restauration sera assurée par un traiteur dont on valide à chaque édition la qualité de la cuisine, variée, goûtue et délicate. Enfin, on vous prépare quelques réjouissances pour votre séjour, comme la traditionnelle tombola riche de 10 000 euros ou un défilé de la fanfare locale officiant lors des matchs de rugby de l’ASM Clermont Auvergne. Du lourd, du puissant, du spectaculaire !

Les engagements sont réservés jusqu’au 1er juin aux abonnés qui recevront un courrier avec un QR code leur permettant de s’inscrire.

Il leur faudra juste s’acquitter de 245 euros pour l’engagement sur les 3 jours de l’événement (2 repas compris). Pour les autres, on les invite à s’abonner rapidement à Enduro Magazine en se rendant sur la boutique CP Presse ou à se ruer dès le 1er juin sur le site www.enduromag.fr, les places étant comptées !

Renseignements complémentaires auprès d’Amanda par téléphone au 07 67 60 15 05 ou par mail à l’adresse [email protected]

A Lire aussi

Anthony Geslin

Interview : Anthony Geslin, passioné avant tout

0
Champion de France en titre de cross-country et animateur du championnat de France d'enduro depuis des années, Anthony Geslin est le genre de pilote...