AccueilA LA UNEEnduroMag Days 2023 : la vidéo !

EnduroMag Days 2023 : la vidéo !

enduromag days 2023Les EnduroMag Days 2023, huitième édition déjà, ont eu lieu aux Pradeaux près d’Issoire, début octobre. Un franc succès, selon la grande majorité des participants et des exposants ! Réunissant tous les éléments pour une expérience inoubliable, cet événement a attiré de nombreux enduristes passionnés au magnifique Château de la Grange Fort.

Sous un ciel estival et dans un cadre idyllique, les participants ont pu tester les derniers modèles 2024, rencontrer des pilotes renommés tels que Johnny Aubert et Fabien Planet. Mais surtout ils ont pu profiter de plus de 200 kilomètres de randonnées dans les magnifiques paysages du Livradois et de la Grande Limagne. Les activités variées, des spéciales banderolées aux essais de motos emblématiques comme les Yamaha Ténéré T7, ont assuré un week-end mémorable.

En plus des nombreux défis proposés, les participants ont pu savourer une ambiance conviviale, des échanges animés avec des exposants passionnés, et ils ont même eu l’opportunité de gagner plus de 10 000 euros de lots lors de la tombola géante. De la conduite nocturne dans la campagne livradoise à l’essai des dernières Sherco et Beta, cet événement a offert une expérience complète aux amateurs d’enduro.

Réservez la date pour l’édition Prochaine !
Les Enduromag Days 2023 resteront gravés dans les mémoires, laissant aux participants une envie irrésistible de revenir l’année prochaine. Ne manquez pas l’édition à venir et rejoignez-nous pour un week-end enduro exceptionnel dans le Puy-de-Dôme !

Comme le veut la tradition, nos abonnés seront les premiers à pouvoir s’inscrire donc abonnez-vous dès maintenant si ca n’est toujours pas le cas !

En attendant, profitez de la vidéo souvenir de ce week-end pas comme les autres !

Par Quint’

A Lire aussi

antoine meo

Podcast : Antoine Meo prend le micro

0
On le sait, notre Antoine Meo aime bien parler, et la plupart du temps à bon escient. Tour à tour pilote de rallye, champion...