EMDays 2022

Où ? Domaine du Mont Joyeux – commune de Tence – 43190 
Pensez à imprimer vos tickets obtenus lors de votre inscription sur internet ou à les avoir à disposition dans votre smartphone.

Quand ?
 Ouverture de l’accueil à partir de vendredi 09h00

Comment ?
 Stationnez sur les parkings A ou B au pied du Domaine du Mont Joyeux dès votre arrivée et suivez les indications de nos stewarts pour accéder à l’accueil. Seule votre moto perso sera admise dans l’enceinte du Domaine. Merci de respecter les emplacements matérialisés au sol dédiés à vos voitures-camionnettes-camping cars.
Il est interdit de circuler à moto dans le village exposant.

RAPPELS IMPORTANTS :

– Pensez à vous munir de vos papiers (identité et moto)
Pensez à prendre un cadenas pour votre moto et une chaîne pour votre remorque sur le parking le cas échéant.
Pensez à prendre un jerrican à nous remettre samedi soir pour vous ravitailler dimanche. Essayez de vous grouper entre amis pour limiter le nombre de jerricans à transporter !
Si vous êtes inscrits à la rando de nuitplaque-phare ou lampe de casque obligatoire.
– Si vous arrivez samedi, la circulation pour accéder au Domaine du Mont Joyeux sera perturbée toute la journée par le Rallye du Haut-Lignon autour de Tence. L’accès aux EMDays22 devra impérativement se faire par la D500 située au Sud. Consultez le plan que nous vous avons concocté !

Que faire dès vendredi ?
– Les essais des modèles enduro et trial 2023 débuteront à partir de 14h00 – Les inscriptions ont lieu sur place auprès des marques.
– Ouverture de la spéciale libre, accessible avec votre moto perso, à partir de 14h00

Important samedi :
– Départ pour la première rando de 8h30 à 9h30. Passé ce délais, la boucle ne sera plus accessible en raison des restrictions de circulation imposées par le Rallye du Haut-Lignon
Toutes les filles sont autorisées à participer à l’élection de Miss Enduro 2022. Pensez à partager le flyer

Important dimanche :

Sur la grande randonné dominicale de 150 km, une autonomie de 85 km est nécessaire pour rallier le déjeuner à la salle des fêtes de St-André-en-Vivarais (07). Une trace TT pour retour rapide de 32 km sera disponible dans le GPS pour les plus pressés. 

PENSEZ A RENDRE LE GPS ET RECUPERER VOTRE JERRICAN AVANT DE PARTIR !

 
Programme Enduromag Days 2022